VdL Assurances

« Le bureau de courtage VdL Assurances est situé à la Hulpe et couvre des clients à travers toute la Belgique.

 La création de ce bureau s’inscrit dans la continuité d’une histoire familiale qui remonte au 1er avril 1992.

 

Totalement indépendante vis-à-vis des compagnies d'assurances, je vous propose des solutions adaptées pour toutes vos assurances privées et/ou professionnelles en tenant compte de votre situation financière, des risques à assurer et de vos souhaits.

 

Que vous soyez client Particulier, Indépendant, PME ou une Entreprise, je vous accompagne dans toutes vos démarches.

 

Via ce site, vous pouvez demander des offres (sans engagement !), déclarer des sinistres et consulter les conditions générales de vos assurances. Je vous accueille ou me déplace chez vous avec plaisir pour parcourir ensemble votre portefeuille d'assurances.

 

A bientôt, Valentine de Laveleye » 

Actualités

Chaque année, plusieurs dizaines de milliers d’amateurs de glisse se rendent dans les stations de sport d’hiver situées un peu partout en Europe. Ils viennent profiter de l’air frais de la montagne, siroter un vin chaud au bord des pistes ou encore prendre leur dose d’adrénaline annuelle en dévalant les pistes noires verglacées. 

Lire la suite>>

L’arrivée de l’hiver annonce le retour des doudounes et autres vêtements et accessoires permettant d’affronter au mieux la chute des températures. Cette période est également propice au retour des virus et autres microbes responsables de la grippe, du rhume, de l’angine, de la gastroentérite. Ces indésirables représentent une menace potentielle pour une partie de la population plus fragile.

 

 

Lire la suite>>

La saison hivernale (du début de l’automne jusqu’au printemps) va de pair avec l’allumage de nos chauffages et chaudières. Cette période de chauffe est favorable aussi aux intoxications au monoxyde de carbone (CO). Ce « tueur silencieux » frappe en cas de mauvais fonctionnement d’un appareil de chauffage et d’aération insuffisante de la pièce. 

Lire la suite>>